Maisons d'en France Lorraine Nord s'engage à vos cotés
pour construire votre maison et concrétiser votre rêve...
...de plus, vous ne payez rien avant la fin des travaux !

Maisons d'en France Lorraine Nord Constructeur Maisons d'en France Lorraine Nord pour l'achat et la construction de sa maison individuelle, basse consommation, bbc, en Lorraine, Lorrain, Moselle, Metz
accueil Nos garanties

Les plus de Maisons d'en France


Maisons d'en France Lorraine Nord

Confier la réalisation de votre maison à un constructeur Maisons d’en France Lorraine Nord,
c’est profiter en plus de 4 garanties exceptionnelles et incomparables.

1La garantie clarté, des documents uniques pour y voir clair :
Maisons d’en France Lorraine Nord vous remet à la signature de votre contrat de construction un Livret d’Accueil et vous remet le Guide du Propriétaire à l’achèvement des travaux.

2La garantie sécurité*, pour vous prémunir des accidents de la vie :
Maisons d’en France Lorraine Nord vous rembourse votre acompte en cas d’aléa grave (perte d’emploi, divorce, mutation) entre la signature du contrat et le début des travaux, dans la limite de 6 mois après la signature du contrat.

3La garantie sérénité*, une maison quoiqu’il arrive :
Si le décès accidentel de l’un des conjoints survient entre la signature du contrat et le début des travaux, dans la limite de 6 mois après la signature du contrat, Maisons d’en France Lorraine Nord s’engage, si vous le souhaitez, à construire votre maison.

4La garantie contrat-revente*, pas de mauvaise surprise :
Maisons d’en France Lorraine Nord vous rembourse la différence entre le prix d’achat et le prix de vente de votre maison, à concurrence de 22 900 euros, si vous devez la revendre rapidement suite à un aléa de la vie.


* Selon les conditions consultables auprès de votre constructeur Maisons d’en France Lorraine Nord, du contrat d’assurance n° 01/1038268 souscrit par Maisons d’en France Lorraine Nord auprès d’ALBINGIA.


Share to Twitter
Share to Facebook

Restez informés

sur l'actualité de Maisons d'en France Lorraine Nord


Devenez propriétaire de la 1re maison RT2012 neuve à pile à combustible BEPOS
01/01/2016
Dans son édition du 12 janvier 2016, en page 24, le quotidien économique national Les Échos met en avant la maison RT2012 neuve réalisée à Marange-Silvange (57) par Maisons d’en France Lorraine-Nord équipée du dispositif de chauffage à pile à combustible Viessmann. Sous la plume de Pascal Ambrosi, en rubrique « PME et régions », « Innovateurs », l’article souligne notamment les performances énergétiques de la construction, devenue maison à énergie positive avec le changement de dispositif de chauffage au profit de la chaudière à hydrogène.
Et le journaliste de citer Alain Coutelot, directeur général de Maisons d’en France Lorraine-Nord : « La pile à combustible assure une production d’électricité renouvelable générant un gain de 130 kWhEP/M2/an pour une maison de 100 m2. De quoi atteindre aisément le niveau du label Bepos du bâtiment à énergie positive. »
NF Habitat HQE
03/12/2015
NF Habitat, le repère de qualité et de performance pour tous.
Cette certification dépend du Code de la Consommation. Elle a été élaborée en concertation avec les professionnels et les représentants des consommateurs, pour offrir un repère de qualité et mener son projet dans les meilleures conditions. Associée à la marque HQE™, elle devient un repère de performance pour un habitat durable.
Maisons d'en France Lorraine Nord
Portes ouvertes les 30 et 31 mai à Marange-Silvange
21/05/2014
Visitez notre nouveau pavillon d'exposition.


separator
Besoin d'un renseignement ? Appeler Maisons d'en France Lorraine Nord au +33 (0)3 87 60 37 60 Besoin d'un renseignement ? +33 (0)3 87 60 37 60
2 rue Thomas Edison Technopôle 57070 Metz